Le programme Ambassador
Soyez les ambassadeurs de Mahalo et vous serez récompensés !

Règlement du programme Ambassador

1. Organisateur et objet

La société Mahalo Voyages, SASU au capital de 7500 €, SIREN 827 661 612 (RCS de Bordeaux), met en place le programme nommé « Ambassador ». Il a pour but de développer la communication sur nos voyages, par nos client(e)s eux-mêmes.

 

2. Durée de l’opération

Le programme débutera le 20 février 2019, pour terminer le 31 décembre 2021. La société Mahalo Voyages se réserve le droit de proroger sa durée ou mettre fin prématurément à son déroulement, sans préavis ni justification, quelle que soit la raison de cette décision.

 

3. Conditions de participation

A. Qui peut participer ?

Le programme « Ambassador » est ouvert à toute personne majeure, cliente de Mahalo Voyages, et ayant réalisé l’un de nos voyages. La participation au jeu implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect du règlement entraîne l'annulation automatique de la participation au programme.

La participation est limitée à une par personne et par voyage.

B. Délai de participation

Pour pouvoir être prise en compte, une candidature doit être transmise complète dans les 6 mois suivant la date de retour du voyage. Au-delà de ce délai, elle ne pourra être prise en compte. 

C. Pré-requis

Pour pouvoir participer au programme, le candidat / la candidate doit disposer d’un compte personnel Facebook.

D. Actions à mener

Le programme « Ambassador » permet aux client(e)s de Mahalo Voyages de bénéficier d’une rétribution s’ils peuvent justifier des actions suivantes, dans les délais impartis :

  • Mettre un avis rédigé sur la page Facebook de Mahalo Voyages (https://facebook.com/mahalovoyages/)
  • Nous transmettre un témoignage rédigé de 50 mots minimum, ainsi qu'une photo pour l'illustrer (portrait du voyageur ou photo de son séjour), qui seront publiés par nos soins sur notre site web
  • Faire une publication sur sa propre page Facebook, en visualisation publique, contenant au minimum 3 photos du voyage réalisé avec Mahalo Voyages, et contenant un texte qui décrit le séjour, et taguer « @Mahalo - voyages utiles ». Cette publication devra rester en ligne au moins 2 ans après validation de la candidature (soit la date de validité de l’avoir)
  • Publier au moins 5 photos du séjour avec du texte décrivant votre voyage sur le groupe Facebook de Mahalo Voyages. Cette publication devra rester en ligne au moins 2 ans après validation de la candidature (soit la date de validité de l’avoir) (https://m.facebook.com/groups/2147771472211032?ref=share)
  • Une vidéo du candidat lui-même / de la candidate elle-même, répondant au questionnaire fourni ici

Pour transmettre sa candidature, le candidat / la candidate devra remplir le formulaire qui se trouve sous ce lien : Formulaire de participation. Les champs à remplir sont les suivants :

  • Prénom
  • Nom
  • Numéro de facture du voyage concerné
  • Témoignage destiné au site web de Mahalo Voyages
  • Photo qui accompagnera l’avis destiné au site web de Mahalo Voyages
  • Lien vers la publication sur la page Facebook du candidat, avec tag de Mahalo Voyages
  • Lien vers la publication sur le groupe Facebook de Mahalo Voyages 
  • Fichier vidéo 

Toute inscription incomplète ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. 

Les documents fournis (photos, vidéo) devront provenir du candidat lui-même / de la candidate elle-même. Les photographies doivent avoir été prises durant son voyage qui a été réservé auprès de la société Mahalo Voyages. Il est interdit d’utiliser des documents provenant d’internet ou appartenant à d’autres personnes. Les avis et les textes devront être uniques, c’est-à-dire rédigés par le candidat lui-même / la candidate elle-même, et ne devront en aucun cas être copiés sur des sites internet ou documents divers. Le non-respect de ces directives entrainera la nullité de la participation.

E. Diffamation et atteinte à l’image de Mahalo Voyages

Les documents qui sont diffusés par les candidats dans le cadre du programme « Ambassador » devront refléter la réalité, et ne pas porter atteinte à l’image de Mahalo Voyages. Toute candidature contenant des documents et des propos diffamatoires se verra refusée, et entrainera une action en justice. Toute candidature pouvant porter atteinte à l’image de Mahalo Voyages et pouvant entrainer des conséquences néfastes sur l’activité commerciale de la société, se verra refusée.

F. Interdiction de citer les partenaires de Mahalo Voyages

Pour que la participation soit valide, il est interdit au candidat / à la candidate de dévoiler le nom et / ou les coordonnées de l’association avec et dans laquelle il / elle a effectué son séjour avec Mahalo Voyages. Il est également interdit d’introduire un lien vers leur site web, leurs pages de réseaux sociaux ou tout autre site pouvant ainsi révéler le nom et / ou les coordonnées de l’association. Le non-respect de cette disposition entrainera la nullité de la participation.

 

4. Rétribution

Les clients dont la candidature a été validée par Mahalo Voyages, pourront être qualifiés d’ « Ambassador » et se verront attribuer un avoir de 100 € à faire valoir sur leur prochain voyage avec Mahalo Voyages. Cet avoir est valable 2 ans à compter de la date d’émission. Il sera transmis à l’Ambassador par e-mail. Pour faire valoir cet avoir lors de son prochain voyage, l’Ambassador devra informer la société Mahalo Voyages qu’il / elle est en possession de cet avoir, en précisant son numéro, et ce, avant la réservation dudit voyage. 

Si cette procédure n’est pas respectée, Mahalo Voyages ne pourra être tenu responsable en cas de non-utilisation de l’avoir avant sa péremption.

L’avoir en question est valable sur un seul voyage. Il est nominatif, seul l’ « Ambassador » lui-même / elle-même peut en bénéficier.

 

5. Droit à l’image

En participant au programme, le candidat / la candidate accorde à Mahalo Voyages la permission irrévocable d’utiliser et de diffuser les photographies, images et vidéos qu’il / elle a lui-même / elle-même diffusées dans le cadre du programme « Ambassador », et sur lesquelles il / elle figure ou non. Ces documents pourront être modifiés et exploités par Mahalo Voyages et ses représentants dans le cadre de sa communication, sur les réseaux sociaux, sur son site internet, sa page YouTube, ainsi que sur les différents supports de communication créés et diffusés par Mahalo Voyages.

Le candidat / la candidate engage sa propre responsabilité quant aux images qu’il / elle diffuse, et quant à ses propos. La société Mahalo Voyages ne pourra être tenue responsable des documents et propos diffusés par le candidat / la candidate.

 

6. Modification du programme « Ambassador »

La société Mahalo Voyages se réserve le droit d'annuler, d'écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier le programme à tout moment sans préavis ni justification, quelle que soit la raison de cette décision.

 

7. Responsabilité de la société

La responsabilité de la société Mahalo Voyages ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu, lié par exemple à des problèmes techniques de serveur, de dysfonctionnement du site web, ou dysfonctionnement du formulaire de candidature. Dans ce cas les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. 

La société Mahalo Voyages ne pourra être tenue responsable, si pour une raison indépendante de sa volonté, le candidat / la candidate ne pourrait être joint(e). 

La société Mahalo Voyages ne pourra être tenue responsable si, pour des raisons de force majeure indépendantes de sa volonté, le présent programme était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé. 

La société Mahalo Voyages ne pourra être tenue responsable si les données relatives à l'inscription d'un(e) participant(e) ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable ou lui arrivaient illisibles ou impossibles à traiter.

 

8. Loi applicable

Le présent règlement est régi par la législation française. Si l’une quelconque des stipulations du présent règlement est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette stipulation sera considérée comme divisible du reste du règlement et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres stipulations.