Solidarité
Une juste redistribution du savoir, ou du savoir faire. L' Homme au service des Hommes. Partage, soutien, transmission, aide, l'humanitaire version Mahalo ....

Apportez votre aide aux enfants du Togo ou du Burkina Faso - A partir de 1210€

prsentation missions AfriqueAu Burkina Faso 83 % de la population vit en situation de pauvreté multidimensionnelle au sens du Programme des Nations unies pour le développement. Au Togo il est de 51 %. A cause de cette pauvreté un grand nombre d’enfants sont abandonnés. Ils désertent alors les bancs de l’école, airent dans les rues et se font souvent exploiter dans des petits travaux. Pire encore, certains sombrent dans l’alcool et/ou la prostitution, s’exposant ainsi aux maladies sexuellement transmissibles.

En partenariat avec une association locale, Mahalo vous propose d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie de certains de ces enfants. Vous aurez l’occasion de partager des moments forts en émotions. C’est certain, les missions solidaires ne vous laisseront pas indifférent. L’étincelle dans les yeux d’un enfant peut changer votre vie ! Une très belle manière de voyager autrement !

La mission au Burkina Faso est suspendue pour le moment. Toutes nos excuses.